Hugo Invernizzi ne restera pas au Limoges CSP

Directeur sportif du Limoges Cercle Saint-Pierre, Kevin Anstett a confirmé à France Bleu Limousin que Hugo Invernizzi (1,97 m, 29 ans) ne faisait plus partie des plans pour la saison prochaine. Les négociations entre les deux parties n’ont pas abouti et son départ est acté depuis la signature de Desi Rodriguez, venu pour le remplacer.
Kevin Anstett DS du CSP à propos d’Hugo Invernizzi : »on a eu de longues discussions. On lui a fait une offre. Il voulait quelque chose de mieux. On jugeait que par rapport à notre budget, on ne pouvait pas faire mieux. Avec la venue de Desi, ça ferme la porte à un retour d’Hugo ».
— Jérôme Ostermann (@JrmeOstermann) July 5, 2022
Arrivé en 2019 à Limoges, l’ailier-fort alsacien a réalisé une excellente première saison qui lui a permis de prolonger deux ans avec un bon salaire. Très responsabilisé par Massimo Cancellieri (30 minutes par match) en 2021-2022, il n’a pas eu le meilleur rendement statistique de sa carrière (7,3 points à 42,9% de réussite aux tirs, dont 42,1% à 3-points, 4,5 rebonds et 2,6 passes décisives), même s’il est resté essentiel dans les résultats collectifs du CSP, qui a terminé quatrième de la saison régulière.
Commentaires