Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Ismaël Kamagaté a battu son record en carrière

Terminant à 36 d'évaluation à Bourg-en-Bresse, le pivot de Paris Ismaël Kamagaté a signé son record en carrière lors de la première journée de Betclic ÉLITE.
Crédit photo : Jacques Cormarèche

Si le Paris Basketball a démarré la saison 2022-2023 par une défaite, samedi soir à Bourg-en-Bresse (102-99, a.p.), le club de la capitale a eu droit à une confirmation : son pivot Ismaël Kamagaté s’annonce dominant cette saison.

L’un des 8 contres d’Ismaël Kamagate contre Bourg (photo : Jacques Cormarèche).

Le jeune international a tout simplement réalisé la meilleure évaluation de la première journée de Betclic ÉLITE à l’évaluation. Avec 36, il a également battu son record personnel. En revanche, il a échoué à une unité concernant son record de contres (8), lui qui en avait réalisé 9 face à Roanne en début de saison dernière. Autrement, il a également marqué 12 points à 4/4 aux tirs, pris 16 rebonds, donné 2 passes décisives et provoqué 5 fautes en 32 minutes.

Retour sur sa rencontre en vidéo :

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion