Nancy remporte le match de la peur et maintient Blois, un pied en Pro B pour Pau !

Crédit photo : Lilian Bordron
Betclic ÉLITE - En s'imposant à Pau (83-73), le SLUC Nancy a fait un pas immense vers le maintien en Betclic ÉLITE et a enfoncé l'Élan Béarnais, qui a désormais un pied dans la charrette. En revanche, ce succès fait aussi les affaires du promu blésois, désormais officiellement sauvé.
Après sa cruelle désillusion contre l’ASVEL dimanche dernier, le SLUC Nancy s’est relevé pour aller remporter le duel décisif pour le maintien en Betclic ELITE sur le parquet de l’Élan béarnais (73-83) ce samedi soir.
Menés de 4 points à la pause, les joueurs de Sylvain Lautié ont livré une excellente deuxième mi-temps pour monter jusqu’à 18 points d’avance. Avec un Mike Scott des grands soirs (24 points à 6/10 à 3-points et 7 rebonds pour 25 d’évaluation en 33 minutes) mais un Caleb Walker fort utile (17 points à 7/10, 5 rebonds, 6 passes décisives et 5 fautes provoquées pour 23 d’évaluation en 36 minutes), les Lorrains ont fait un pas vers le maintien en prenant une victoire d’avance plus le point-average face au premier non relégable. Avec une victoire de plus, ils se sauveront en première division française.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !