Blessé fin décembre au genou, Léo Westermann est revenu à la compétition ce dimanche dans le derby contre Prienai, dans le championnat lituanien. Le meneur alsacien a vite retrouvé ses sensations avec 7 points et 8 passes décisives et une victoire facile (96-67), malgré la mise au repos de trois joueurs (Nate Wolters, Brandon Davies et Laurynas Birutis).
Kaunas reste leader de LKL, le championnat lituanien, avec 19 victoires en 21 matchs.
#Zalgiris guard Leo #Westermann is back after the injury and is warming-up for the @betsafeLKL game against #Skycop #Prienai, while @Brandon_Davies0 , @NateWolters and Laurynas #Birutis will skip this one. pic.twitter.com/80QzgM99W1
— BC Zalgiris Kaunas (@bczalgiris) 3 février 2019

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires