Comme annoncé, Andreja Stevanovic (1,95 m, 26 ans) quitte officiellement l’ALM Evreux. Engagé pour la saison, Andreja Stevanovic n’a pas réussi sa première expérience professionnelle hors de France.
L’année passée, il était tout simplement le meilleur scoreur du championnat serbe avec 23,2 points par match. Son profil de shooteur avait séduit les dirigeants du club normand. Sous la houlette de Neno Asceric, Stevanovic n’a pas réellement trouver la mire : 7,1 points de moyenne à 37,5% de réussite aux tirs.
D’autres joueurs de l’Amicale de la Madeleine pourraient éventuellement connaître le même sort qu’Andreja Stevanovic. L’intérieur lituanien Julius Kazakauskas est en grande difficulté. Son temps de jeu a été divisé par deux sur les dernières rencontres, passant de 26 à 14 minutes.
Les Ébroïciens, en position de relégables en Pro B, ont débuté leur grand ménage de printemps en avance. Récemment, Bangaly Fofana s’est installé sur les bords de l’Iton pour apporter son expérience et sa dissuasion dans la raquette.
Le Club et son arrière Serbe Andreja Stevanovic se séparent d’un commun accord.
Merci à Andreja et bonne continuation à lui dans sa carrière.
Commentaires