Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Officiel : l’Élan Chalon fait appel de la décision de rejouer le match contre l’ASVEL

Betclic ELITE - Comme attendu, l'Élan Chalon a annoncé sa décision de faire appel de la décision de faire rejouer le match contre l'ASVEL.
Officiel : l’Élan Chalon fait appel de la décision de rejouer le match contre l’ASVEL

Zeljko Sakic et les Chalonnais font appel.

Crédit photo : Lilian Bordron
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

L’Élan Chalon avait dix jours pour faire appel de la décision de la Commission Fédérale Haut-Niveau des Officiels de faire rejouer le match contre l’ASVEL. Quelques heures à peine après avoir pris la nouvelle, le club bourguignon a logiquement annoncé dans un communiqué son choix d’interjeter appel de cette décision auprès de la Chambre d’appel de la FFBB.

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Officiel : l’Élan Chalon fait appel de la décision de rejouer le match contre l’ASVEL