Ousmane Dieng rappelé par le Thunder après son retour en G-League
Un mois après sa blessure au poignet, Ousmane Dieng a été rappelé par le Thunder en NBA. Il avait marqué 20 points pour son retour à la compétition, en G-League.

Crédit photo : OKC Blue
Victime d’une nouvelle fracture du poignet, à la mi-décembre, Ousmane Dieng (2,09 m, 19 ans) a rejoué avec le Blue d’Oklahoma City ce week-end. Auteur de 20 points à 8/16 aux tirs et 9 rebonds en 33 minutes lors de la défaite contre les Texas Legends, il a été rappelé dans la foulée par le Thunder. Mais ce dimanche, il n’est pas entré en jeu lors de la victoire d’OKC chez les leaders de la conférence Ouest, les Denver Nuggets (99-101).
Thunder PR:
The Oklahoma City Thunder has recalled forward Ousmane Dieng from the Oklahoma City Blue of the NBA G League.
— Clemente Almanza (@CAlmanza1007) January 22, 2023

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires