4 500 personnes attendues au Grand Palais de Toulouse pour Stade Toulousain – Chartres
NM1 - Le Stade Toulousain a rempli les 4 500 places du Grand Palais pour la réception de Chartres ce vendredi 16 février en Nationale 1 (NM1).

Victor Mopsus et le Stade Toulousain vont déménager pour leur match contre Chartres ce vendredi 16 février.
Crédit photo : Guillaume Poumarede
Le Stade Toulousain boucle la première phase de la saison de Nationale 1 masculine (NM1) par la réception de Chartres, l’une des armadas de la division, ce vendredi 16 février.
Pour l’occasion, le club de Toulouse a choisi de délocaliser la rencontre au Grand Palais. Habitué au Petit palais des sports, l’équipe de Laurent Mopsus, 10e de la poule de NM1 avec 11 victoires en 25 matches, va jouer devant 4 500 spectateurs. Car toutes les places disponibles sont parties depuis plus d’une semaine.
De quoi faire tomber le deuxième de la poule A ?

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires