Aurèle Brena-Chemille à la relance à Angers

Crédit photo : Lilian Bordron

Pro B - Après une magnifique saison, l’Étoile Angers Basket vient d’enregistrer la signature du jeune Aurèle Brena-Chemille pour les deux prochaines saisons.

C’est l’occasion parfaite pour se relancer. Après une très bonne saison conclue par une victoire en Leaders Cup de Pro B et un quart de finale où les Angevins ont presque réussi à piéger l’Elan Chalon en playoffs, l’EAB est parti à la recherche de jeunes pépites pour la saison prochaine. Et, pour le moment, les dirigeants angevins en tiennent une. Le meneur de 19 ans du SLUC Nancy, Aurèle Brena-Chemille, rejoint l’Anjou pour les deux prochaines années, selon les informations de Ouest-France. Victime d’une rupture des ligaments croisés face à l’ASVEL en novembre dernier, le Toulousain n’a plus rejoué depuis. C’est donc une bonne occasion pour lui de retrouver des sensations dans la division inférieure sous les ordres d’Ali Bouziane, un coach qui responsabilise les jeunes joueurs.

Ancien pensionnaire du Pôle France, le Français va pouvoir véritablement lancer sa carrière, lui qui n’a joué que cinq petites rencontres officielles en professionnel depuis sa sortie de l’INSEP en 2022. 

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Xavier JACQ

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires