Bernard King décidera de la suite de sa carrière en fonction de son fils
Raccrochera ou raccrochera pas ? La question se posait déjà l’an dernier pour Bernard King (1,96 m, 37 ans) qui finalement avait prolongé son séjour en Bretagne après être arrivé en cours de saison à Quimper. Si physiquement tout semble aller, avec un temps de jeu moyen de 32 minutes depuis le début de saison, c’est l’aspect familial qui décidera des suites des aventures de Bernard King. Dans Ouest-France, le poste 2/3 américain souhaiterait faire venir son fils l’année prochaine, en Europe :
« Le facteur le plus important sera mon fils. Si je décide de continuer, il faut que je trouve un moyen de le faire venir vivre dans un cadre qui lui convienne autant qu’à moi. Si c’est le cas, je ne me fixe pas de limite. Depuis deux ans, ma priorité est d’être à ses côtés. Son absence me pèse car j’ai passé la majorité de mes 16 saisons professionnelles en Europe. Je n’ai jamais eu beaucoup de temps pour être avec lui. »
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires