Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Boulazac est « la révélation de la saison » pour Pascal Donnadieu

Après avoir souhaité le meilleur à l’ESSM Le Portel (et surtout le maintien) samedi soir suite à la victoire de Nanterre sur place, l’entraîneur Pascal Donnadieu s’est montré agréable avec un autre club, celui qu’il va affronter ce mardi pour la 26e journée de Jeep ELITE. Le technicien breton se montre élogieux au sujet du Boulazac Basket Dordogne (13 victoires et 12 défaites) dans La Dordogne Libre.

« Pour moi, c’est la vraie révélation de la saison. Je crois qu’il faut rendre hommage aussi au travail que Thomas Andrieux a entrepris dans ce club. Si il y avait un titre de meilleur entraîneur de l’année, je lui décernerais sans hésiter. Je pense que les observateurs n’attendaient pas le BBD à ce niveau-là. Mais le recrutement a été bon, c’est une équipe qui a bien été construite et cela se voit quasiment sur chaque match. J’ai un profond respect pour Boulazac et je trouve qu’on ne parle pas assez d’eux. Bon… malgré tout on fera tout pour les battre (rires). »

Entre-deux entre les deux équipes ce mardi au Palais des Sports Maurice Thorez ce mardi à 20h.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion