Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Bria Hartley ne devrait pas revenir pour les Jeux olympiques

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Parmi les nombreux maux de l’équipe de France en finale contre la Serbie ce dimanche soir, il y avait l’absence de la présence d’une meneuse de premier plan international pour mettre en place le plan de jeu des Bleues. Lors des dernières compétitions, Bria Hartley avait grandement contribué aux parcours des joueuses de Valérie Garnier. Mais victime d’une rupture des ligaments croisés l’été dernier, la meneuse franco-américaine n’a pas encore repris la compétition. Si elle pourrait prochainement rejouer en WNBA, la New-Yorkaise devrait manquer les Jeux olympiques selon L’Equipe.

Ainsi, Gabby Williams devrait conserver sa place de naturalisée dans le groupe France à Tokyo. Mais Valérie Garnier et son staff vont encore devoir manquer de création et de mise en place sur la ligne arrière.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Bria Hartley ne devrait pas revenir pour les Jeux olympiques