Cholet : Espéré, Boris Dallo ne devrait pas venir
A la recherche d’un renfort sur les lignes arrières, le Cholet Basket pensait avoir trouvé son homme. Le club des Mauges voulait faire venir le Nantais, Boris Dallo (1,96 m, 24 ans), en partance de l’Aris Salonique selon Ouest-France. Mais le quotidien annonce également que cette signature a finalement peu de chance d’aboutir, la faute à un problème administratif.
Ancien joueur de Poitiers, du Partizan Belgrade, Antibes, Boris Dallo s’est depuis plusieurs années lancé dans une carrière à l’étranger. Il a d’abord évolué une saison avec l’équipe des Long Island Nets en D-League avant de rejoindre le championnat grec. Joueur du Panionios Athènes en 2017/18, il porte les couleurs de l’Aris Salonique cette saison. En première division, ce combo-guard tourne à 6,5 points à 40,4% de réussite aux tirs, 3,8 rebonds et 2,9 passes décisives en 20 minutes.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires