Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Crawford Palmer de retour à Limoges en tant que directeur sportif ?

Betclic ELITE - Crawford Palmer devrait retrouver son ancien poste de directeur sportif du Limoges CSP, au sein de la nouvelle équipe de Lionel Peluhet.
Crawford Palmer de retour à Limoges en tant que directeur sportif ?

Crawford Palmer devrait revenir au Limoges CSP.

Crédit photo : Lilian Bordron
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Si la DNCCG valide le maintien du Limoges CSP en Betclic ÉLITE, le club limougeaud devrait faire revenir l’ancien international français Crawford Palmer (53 ans) dans son organigramme. Nommé directeur sportif en 2019, le vice-champion olympique 2000 avait été écarté en cours de saison 2021-2022. Il est depuis resté sans club.

Au sein de la nouvelle équipe de Lionel Peluhet, Crawford Palmer serait donc de retour aux affaires. Contacté ce mercredi après-midi, il n’a pas confirmé la nouvelle. Reste à savoir si en cas de nomination il maintiendra Jean-Marc Dupraz au poste d’entraîneur ou non.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Crawford Palmer de retour à Limoges en tant que directeur sportif ? - BeBasket