Comme Lille (Louis Rucklin et Thomas Hieu-Courtois), le club de Fos-sur-Mer a annoncé ce jeudi que deux joueurs ont été testés positifs au Covid-19. Peu enclin à disputer sa rencontre à Limoges en raison des « risques encourus », le promu méridional va pourtant bien devoir se produire dans l’arène de Beaublanc : les BYers remplissent les conditions du cahier des charges de la LNB (au moins sept professionnels et un coach disponible) et la ligue a imposé le maintien de la rencontre.
C’est avec un effectif réduit que les BYERS affrontent le CSP Limoges ce soir. En effet, nous avons enregistré deux cas positifs au COVID-19 et l’ensemble du groupe professionnel est considéré comme cas contacts.
Malgré les risques encourus la LNB nous impose de jouer le match. pic.twitter.com/PVFim3dfpT— FOS PROVENCE BASKET (@FosProvenceBB) December 23, 2021
Selon les constatations de Matthieu Marot (journaliste au Populaire du Centre) sur place, les deux joueurs absents sont le meneur Jamar Diggs et l’arrière Kevin McClain. De quoi sérieusement amputer la ligne arrière de Fos-Provence, alors que Sadio Doucouré est lui resté dans les Bouches-du-Rhône.
Commentaires