Élan béarnais : Sim de retour, incertitudes autour de Chikoko
Si l’Élan béarnais a retrouvé Garrett Sim à l'entraînement, Vitalis Chikoko est lui à l'arrêt suite à une entorse de la cheville.
Crédit photo : Jacques Cormarèche
L’Élan béarnais a un effectif très court cette saison et chaque blessure en devient très problématique. Samedi dernier, l’équipe d’Eric Bartecheky a du se passer de Garrett Sim, touché au dos. L’arrière shooteur a repris l’entraînement indique Jean Fauret, journaliste à La République des Pyrénées. En revanche, le pivot Vitalis Chikoko est préservé suite à une entorse de la cheville. Reste à savoir si le Zimbabwéen sera en mesure de tenir sa place samedi soir à Nancy.
Garrett Sim a repris l'entraînement alors que Vitalis Chikoko est à arrêté à cause d'une entorse à une cheville. Avant @SLUCbasketNancy vs @EBPLO
— Jean Fauret (@JeanFauret) October 13, 2022

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires