Le volte-face de Justin Robinson, de retour à Gravelines
Justin Robinson a changé d'avis et finalement décidé de revenir à Gravelines. Il sera aligné par le BCM dès ce samedi à Nancy.

Crédit photo : Jacques Cormarèche
Après avoir informé le BCM Gravelines-Dunkerque qu’il ne comptait pas revenir, Justin Robinson (1,74 m, 27 ans) a changé d’avis. Le meneur de jeu étasunien a regagné le Nord de la France et repris place au sein du groupe de Laurent Legname. Il sera ainsi à Nancy ce samedi avec son équipe. De quoi permettre au BCM de disposer d’un groupe complet puisque l’arrière Kenny Boynton est lui qualifié pour cette rencontre.
Kenny Boynton est qualifié pour le match de demain face au @SLUCbasketNancy ✅
Rendez-vous donc demain à 20h00 sur LNB TV pour le voir disputer ses premières minutes sous le maillot Maritime ! 🧡#TousBCM pic.twitter.com/vKEwVoXwAB
— BCM Basketball (@BCMBasket) January 13, 2023

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires