Guerschon Yabusele suspendu 5 matches, Mathias Lessort 1
EuroLeague - L'EuroLeague a tranché et suspendu Guerschon Yabusele 5 matches suite à la bagarre générale entre le Real Madrid et le Partizan Belgrade le jeudi 27 avril lors du match 2 du quart de finale de l'EuroLeague.
Crédit photo : EuroLeague
L’EuroLeague a annoncé les sanctions suite à la bagarre générale du match 2 des quarts de finale de l’EuroLeague entre le Real Madrid et Partizan Belgrade ce jeudi 27 avril. Les voici :
- Le Real Madrid et le Partizan Belgrade écopent d’une amende de 50 000 euros chacun.
- Guerschon Yabusele a été suspendu cinq matches.
- Kevin Punter a été suspendu deux matches.
- Gabriel Deck a été suspendu un match.
- Matthias Lessort a été suspendu un match.
Avec un maximum de cinq matches encore à jouer pour le Real Madrid (trois en quarts de finale et deux au Final Four), Guerschon Yabusele ne rejouera plus cette saison. L’ailier-fort, qui s’est excusé depuis, va pouvoir se concentrer sur la fin de saison de Liga Endesa.
Disciplinary judge issues decisions after Game 2 between Real Madrid and Partizan.
— Turkish Airlines EuroLeague (@EuroLeague) April 28, 2023

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires