Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Jarvis Williams (ex-Boulazac, Caen) retourne en Pologne

L’ancien joueur de Boulazac et Caen, à chaque fois en Pro B, Jarvis Williams (1,98 m, 26 ans) retourne en Pologne, là où il jouait en 2015/16 (à Wrocław). L’athlétique intérieur étasunien a signé à Radom, actuel 13e (sur 16) de la première division nationale. En présaison, il avait porté les couleurs de Rieti, club de deuxième division italienne.

Grand artisan de l’accession de Boulazac en Jeep ELITE via les playoffs en 2017 (15,7 points à 57,3% de réussite aux tirs, 6,7 rebonds et 1,5 interception en 28 minutes et 42 matchs), l’ancien étudiant de Murray State avait fait le choix de signer pour le promu caennais dans la foulée pour avoir plus de responsabilités. Dans une saison marquée par les nombreuses blessures dans l’effectif normand, Williams a su tirer son épingle du jeu avec une moyenne de 16,4 points à 47,2% aux tirs et 6,2 rebonds en 32 minutes et 30 matchs.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion