L’ASVEL sans Marcos Knight et Dylan Osetkowski testés positifs à la COVID-19
Battue par le Real Madrid, l’ASVEL subit un nouveau coup dur. La formation rhodanienne a annoncé que deux de ses joueurs ont été testés positifs à la Covid-19.
« Le club a reçu la confirmation que deux joueurs de son effectif avaient été testés positifs à la Covid-19 ce vendredi, indique l’ASVEL dans son communiqué. Ils seront placés à l’isolement pour une durée de 14 jours, comme le stipule le protocole sanitaire de l’EuroLeague. Les tests des autres joueurs et de l’ensemble du staff, effectués dans le même temps, sont tous revenus négatifs. »
Si William Howard, jusque-là blessé, figure sur le tableau d’affichage de l’Astroballe, Marcos Knight et Dylan Osetkowski ont, selon toute vraisemblance, été testés positifs à la COVID-19. C’est donc avec un effectif réduit que l’ASVEL tentera de créer l’exploit contre le leader de l’EuroLeague, avec Cory Higgins mais sans Nick Calathes. « Il est sorti aujourd’hui (vendredi) avec une contusion à la jambe gauche », indique la formation espagnole sur Twitter.
À Villeurbanne,
Commentaires