Le Centre Fédéral dominé par le Zalgiris Kaunas
Après avoir battu L’Hospital et le Lokomotiv Kuban Krasnodar vendredi, le Centre Fédéral a perdu contre l’autre invaincue du groupe A de l’édition 2019 du Next Generation Tournament de Kaunas. Le CFBB est tombé face à l’équipe hôte de la compétition, le Zalgiris, sous les yeux de Sarunas Jasikevicius, le coach de l’équipe professionnelle du club.
Avec encore beaucoup de déchets, les joueurs de Jean-Aimé Toupane ont eu beaucoup de mal à trouver des solutions autrement qu’en en se réfugiant derrière les prouesses de Juhann Begarin (28 points à 11/30 aux tirs, 10 rebonds, 6 passes décisives, 4 interceptions, 7 balles perdues et 8 fautes provoquées pour 23 d’évaluation en 37 minutes). D’autant plus que les efforts défensifs n’étaient pas toujours à la hauteur.
Deuxième, le CFBB jouera donc sa demi-finale ce dimanche contre le premier du groupe B (le vainqueur de Stella Azzurra Rome – Lietuvos Rytas).
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires