Léopold Delaunay (Le Mans) touché à l’épaule
Betclic ÉLITE - Léopold Delaunay a du passer des examens suite à une blessure à l'épaule. "Ça pourrait être long", annonce le coach du Mans Elric Delord.

Crédit photo : Julie Dumélié
Léopold Delaunay (1,93 m, 22 ans) a été touché à l’épaule cette semaine. L’arrière/ailier du Mans est passé chez le médecin ce vendredi. Ça pourrait être long
, a prévenu son coach Elric Delord dans Le Maine Libre.
Déjà privé d’Abdoulaye Ndoye dans les ailes, le MSB pourrait donc se passer d’un autre joueur touche à tout sur la ligne extérieure. Pour sa première vraie saison en Betclic ELITE, l’ancien joueur de Cholet et Vichy tourne à 4,5 points à 47,9% de réussite aux tirs, 3,2 rebonds et 1,6 passe décisive en 18 minutes.
Le Mans joue chez les Metropolitans 92 ce samedi 9 décembre à Levallois pour la 14e journée de Betclic ELITE.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires