Comme annoncé, la rencontre entre l’ASVEL et Monaco est bien maintenue. Pour cause d’interdiction des rassemblements de plus de 1 000 personnes en raison du coronavirus, elle se jouera cependant à huis clos annonce le club, tout comme le match d’EuroLeague de vendredi contre Saint-Pétersbourg. Les deux rencontres seront cependant télévisées.
Suite à la décision gouvernementale de ce dimanche 8 mars annonçant l’interdiction des rassemblements de plus de 1000 personnes, les rencontres prévues à l’Astroballe face à Monaco mardi et face au @zenitbasketn vendredi se dérouleront à huis clos.
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) March 9, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires