Les Metropolitans 92 restent bien installés à la première place de la Betclic ELITE. Les joueurs de Vincent Collet ont bien entamé la rencontre contre Le Mans (24-10 au bout de 10 minutes) pour faire la course en tête et l’emporter 82-69. Bien en place collectivement (18 passes décisives pour 10 balles perdues), les Franciliens ont pu compter sur une bonne adresse à 3-points (12/25) avec notamment un un excellent Keith Hornsby (22 points à 6/7 à 3-points en 21 minutes).
Au classement, les Mets sont toujours solidement installés en tête du championnat, avec 3 victoires d’avance sur leurs poursuivants, Monaco et l’ASVEL.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Betclic ELITE
Suivre

Keith Hornsby
Suivre

Commentaires