L’ESSM Le Portel cède face à Saint-Quentin
Pour la dernière rencontre du Tournoi des Hauts de France, l'ESSM Le Portel s'est inclinée après prolongation à domicile contre Saint-Quentin (88-92).

Crédit photo : Pauline Ledez
Deux jours après sa défaite contre Nancy (94-99), l’ESSM Le Portel a de nouveau perdu en préparation. Cette fois, l’équipe d’Arnaud Ricoux a cédé face à une formation de Pro B, Saint-Quentin, en clôture du Tournoi des Hauts de France 2022. Les Stellistes ont cédé au bout d’une prolongation, pour s’incliner 92-88. Après un match serré, malgré les bonnes performances offensives de la paire arrière Ron Curry (18 points) – Nadir Hifi (15), les deux formations ne se sont pas départagées (81 partout).
C’est la quatrième défaite en autant de matches pour l’ESSM en préparation. Le club cherche toujours un pivot après le départ de Brandon Garrett.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires