Marquis Addison en renfort à Saint-Chamond
Pro B - A la recherche d'un arrière pour remplacer Ilari Seppala jusqu'en décembre, Saint-Chamond a engagé Marquis Addison.

Crédit photo : FIBA
Ilari Seppala arrêté trois mois, Saint-Chamond a engagé Marquis Addison (31 ans) jusqu’au 10 décembre a indiqué l’entraîneur Maxime Nelaton au Progrès. Ce dernier n’est pas un inconnu en France puisqu’il avait porté les couleurs de Denain en 2018-2019, tournant à 15 points à 49,2% de réussite aux tirs, 4 rebonds et 2,8 passes décisives dans une équipe de deuxième partie de tableau (12 victoires et 22 défaites). Autrement, le natif de x a joué au Danemark, en Israël (deuxième division), aux Pays-Bas, en Suisse ou encore en Roumanie, où il évoluait encore la saison passée. Bon shooteur, il a régulièrement passé les 40% de réussite à 3-points par saison, comme avec les Dragons il y a cinq ans.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires