Matt Lewis (Le Mans) victime d’un lumbago
Betclic ELITE - Matt Lewis a été victime d'un lumbago. L'arrière du Mans n'a pas été en mesure de jouer face à Roanne et est d'ores et déjà forfait face à Blois.

Matt Lewis a été victime d’un lumbago.
Crédit photo : Julie Dumélié
Matt Lewis (1,95 m, 25 ans) n’a pas pu tenir sa place face à Roanne ce dimanche 24 mars, à cause d’un lumbago. L’arrière du Mans Sarthe Basket est déjà forfait pour affronter l’ADA Blois ce samedi pour la prochaine journée de Betclic ELITE, a annoncé son coach Elric Delord.
Pour sa première saison en Betclic ELITE et même en Europe, Matt Lewis peine à s’imposer. L’ancien joueur des Iowa Wolves (G-League) tourne à 8 points à 37,5% de réussite aux tirs et 2,5 rebonds pour 6,3 d’évaluation en moins de 21 minutes après 25 matches de championnat. Avec ce lumbago, Matt Lewis n’avait pas manqué de rencontre de championnat.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires