Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Mehdy Ngouama, Mike Scott et Jeremy Evans qualifiés

Il y aura de nouveaux joueurs sur les parquets de Betclic ÉLITE et Pro B durant ce week-end.
Mehdy Ngouama, Mike Scott et Jeremy Evans qualifiés
Crédit photo : SLUC Nancy

Les semaines passent et les effectifs de Betclic ÉLITE comptent leurs premiers blessés. D’autres s’aperçoivent de nouveaux besoins. Ainsi, plusieurs formations se sont renforcées au cours de la semaine. La Ligue Nationale de Basket a ainsi qualifié Mehdy Ngouama pour jouer au BCM Gravelines-Dunkerque jusqu’à la fin de la saison. Autrement, Mike Scott remplace Donte Grantham jusqu’au 18 décembre à Nancy et Jeremy Evans prend lui la place d’Aamir Simms jusqu’au 15 novembre. Pour Austin Tilghman, la lettre de sortie se faire encore attendre mais l’ESSM Le Portel peut encore le qualifier ce vendredi, l’équipe d’Eric Girard ne jouant que dimanche.

En Pro B, Junior Mbida (Orléans) est qualifié jusqu’à la fin de la saison quand Zaid Hearst (remplaçant médical de Marquis Jackson à Champagne Basket) est qualifié jusqu’au 10 novembre et Ludovic Beyhurst (remplaçant médical de Vincent Amsellem à Antibes) jusqu’au 28 décembre.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion