Comme annoncé, le pivot William Pfister (2,08 m, 25 ans) rejoint le Saint-Quentin Basketball pour la saison 2020/21. Après deux expériences en Nationale 1 masculine (8,7 points à 57,4% de réussite aux tirs, 6,3 rebonds et 0,7 passe décisive pour 12,4 d’évaluation en 22 minutes en 2019/20 avec Caen), l’Alsacien d’origine va donc découvrir la Pro B.
« L’ambition du club de s’installer en Pro B est très motivant pour moi. Je suis honoré pour la confiance du staff, dans le but d’honorer ses objectifs et à titre personnel de passer un cap dans ma carrière », a déclaré l’ancien joueur de l’ASVEL et la JL Bourg dans son message aux supporters.
VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE Nous souhaitons la bienvenue à William PFISTER dans la grande famille du SQBB!!!! POSTE 5- 2m08- 25 ans #ensemble
Publiée par Saint Quentin Basket Ball sur Vendredi 5 juin 2020

Commentaires