Orléans dompte La Rochelle
Malgré les blessures (Junior Mbida et Jean-Michel Mipoka) et la non-qualification de Vyacheslav Bobrov pour la rencontre, Orléans a su éteindre La Rochelle. Les hommes de Germain Castano l’ont emporté 88-106 et n’ont pas flanché pour éviter la déconvenue du match aller face au promu.
Après un 22-3 encaissé dans le cœur de la première mi-temps à cheval sur les deux quarts-temps, La Rochelle a bien eu du mal à contenir Orléans. La troupe de Julien Cortey n’a jamais pu vraiment inquiéter l’OLB mis à part quand elle a trouvé la mire juste avant la pause avant de voir ses derniers être réduits à néant dans les dernière secondes quand Tyran De Lattibeaudière (28 points, 9 rebonds et 4 passes décisives) a démarré son show.
Remonté à la 10e place grâce son 12e succès de la saison, Orléans peut continuer de croire aux playoffs mais il faudra réussir à remporter le duel face à Angers pour entretenir la flamm, samedi, le soir de sa première au CO’Met devant plus de 8 000 spectateurs.
⌚️FIN DU MATCH
Solide victoire de l'OLB ce soir sur le parquet de La Rochelle 88 à 106 ! ✨
Une rencontre maitrisée de bout en bout, idéale pour préparer notre premier match à CO'Met samedi 👌28pts, 9 rebonds pour Tyran / 17pts 12 passes déc' pour Stark🔥#TousOLB pic.twitter.com/0U0ufaaK7O
— OrléansLoiretBasket (@OLB45) March 28, 2023
Commentaires