Osahon Obasohan, le jeune frère de Retin, arrive en couveuse au Mans
Betclic ÉLITE - Alors que Retin Obasohan a quitté l'ASVEL pour l'Italie, son jeune frère débarque lui en France. Osahon Obasohan intègre ainsi le centre de formation du Mans Sarthe Basket.

Crédit photo : Basketball Belgium
Depuis la reprise de l’entraînement mi-août au Mans, cinq Espoirs viennent compléter l’effectif professionnel d’Elric Delord : Raphaël Djasrambaye, la sensation de la Leaders Cup, Ethan Bourgade, David Simonovic et deux recrues : le scoreur marseillais Lois Grasshoff et Osahon Obasohan (1,92 m, 20 ans), le petit frère de l’ex-villeurbannais Retin, parti en Italie cet été.
Aussi musculeux que son aîné, le jeune meneur belge est arrivé dans la Sarthe sur les conseils d’un ancien de la maison mancelle, Jonathan Tabu, vu au MSB en 2018/19. Originaire d’Anvers, il était ces derniers temps en prep-school aux États-Unis, avec The Skill Factory, à Atlanta.
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif. Il s'est pris de passion pour le basket français à partir de la saison 1999/00, où il a vécu son tout premier match dans une salle LNB.
Commentaires