Roanne : Antoine Diot va reprendre progressivement cette semaine
Betclic ELITE - Victime d'une élongation durant le match contre Le Portel, Antoine Diot a manqué la réception de Strasbourg. Il va

Crédit photo : Julie Dumélié
Sorti sur blessure le samedi 7 octobre en raison d’une élongation aux ischio-jambiers, Antoine Diot (1,93 m, 34 ans) a depuis manqué la réception de Strasbourg (82-98), le samedi 14 octobre octobre.
L’arrière/meneur va reprendre progressivement l’entraînement cette semaine indique Le Progrès. Il devrait cependant être préservé ce mercredi à Saint-Chamond en 1/32e de finale de Coupe de France afin d’être opérationnel pour le derby contre l’ASVEL ce dimanche. Après six matches de Betclic ELITE, le champion d’Europe 2013 tourne à 6,7 points 41,9% de réussite aux tirs (dont 35,3% à 3-points), 1,8 rebond et 4,3 passes décisives en 19 minutes.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires