Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Thomas Heurtel prolonge au FC Barcelone, Alex Abrines arrive

Après avoir officialisé les signatures de Cory Higgins et Brandon Davies, le FC Barcelone vient cette fois d’annoncer la prolongation du meneur français Thomas Heurtel (1,89 m 30 ans). L’Héraultais s’est engagé pour deux saisons, plus une autre optionnelle. Il va donc mener le club catalan qui construit un effectif de très haut-niveau pour tenter de faire le doublé EuroLeague – Liga Endesa.

L’une des prochaines annonces devraient porter sur le retour de l’arrière espagnol Alex Abrines (1,98 m, 25 ans), parti en NBA voilà trois ans.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion