[Vidéo] L’épisode 1 de la série sur les Espoirs de Monaco, les nouvelles têtes d’affiche de la Roca Team
![[Vidéo] L’épisode 1 de la série sur les Espoirs de Monaco, les nouvelles têtes d’affiche de la Roca Team](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fkyllian-michee-est-un-des-leaders-des-espoirs-de-las-monaco-cette-saison-1f14cac1-888a-6f6e-8dfc-f96cfac21bd1.jpg&w=3840&q=75)
Kyllian Michée est un des leaders des espoirs de l’AS Monaco cette saison
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitKyllian Michée, Yssam Moungalla, Maxim Klitschko, Mantas Laurenčikas, David Paindepice… Plus les semaines passent et plus vous apprenez à connaître leurs noms. Ils sont venus pour évoluer en Espoirs ELITE, les voici à jouer les premiers rôles en Betclic ELITE, comme ce dimanche soir contre Paris.
Au fur et à mesure que les joueurs de l’effectif professionnel deviennent indisponibles, pour des blessures, suspensions ou grèves, les U21 en profitent. Ces U21 sont par ailleurs mis en valeur dans une nouvelle série produite et diffusée par TV Monaco. La chaîne de la principauté, qui investit fort sur le basket – elle diffusera deux des trois matches du Final Four d’EuroLeague et se positionne pour récupérer les droits en France sur les prochaines saisons -, a mis en ligne un premier épisode de plus de 26 minutes lundi dernier. Vous pouvez le retrouver ci-dessous avant de pouvoir visionner l’épisode 2 ce lundi soir sur TV Monaco.
























Commentaires