Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews

Cholet pourrait faire revenir Boris Dallo comme remplaçant médical !

Betclic ELITE - Alors qu'Andre Roberson ne poursuivra pas à Cholet, le club des Mauges serait sur le point d'engager un autre remplaçant médical : Boris Dallo ! Le meneur pourrait faire son retour à CB pour pallier l'absence de T.J. Campbell.
Cholet pourrait faire revenir Boris Dallo comme remplaçant médical !

Boris Dallo a déjà porté les couleurs de CB de 2021 à 2023.

Crédit photo : Tuan Nguyen

Après la SIG Strasbourg la saison dernière, Boris Dallo pourrait faire son retour dans un autre club qu’il connaît bien. Selon les informations du journaliste Théo Quintard, Cholet Basket devrait faire revenir Boris Dallo dans les Mauges en qualité de remplaçant médical de T.J. Campbell, blessé au pied pour plusieurs semaines.

Une dernière saison contrastée entre l’ASVEL et Strasbourg

Si Cholet n’a pas réussi à conserver Andre Roberson, les supporters choletais pourraient ainsi se consoler avec le retour d’un ancien de la maison, Boris Dallo. Ce dernier a vécu sa première expérience à Cholet de 2021 à 2023, avec notamment un dernier exercice en Betclic ELITE à 9,8 points, 6,1 rebonds et 4,7 passes décisives en 28 minutes de jeu en moyenne.

Au sortir de cette belle saison choletaise, l’ancien joueur du Partizan Belgrade s’est vu ouvrir les portes de l’ASVEL, qui se sont vite refermées sur lui derrière. Inutilisé par les trois coachs villeurbannais qui se sont succédés la saison dernière (Parker, Pozzecco, Poupet), le polyvalent meneur a trouvé une échappatoire à Strasbourg. Dans une équipe de la SIG qu’il avait déjà pu côtoyer en 2019-2020 et grandir aux côtés de Scottie Reynolds, Boris Dallo a ainsi pu reprendre des couleurs (8 points à 43,6% aux tirs, 3,7 rebonds et 2,3 passes décisives en 18 minutes de moyenne).

Boris Dallo en finale de la Coupe de France 2024 avec Strasbourg, perdue face à Dijon (Photo : Lilian Bordron)

Mais depuis le début de la saison 2024-2025, Boris Dallo était de manière paradoxale toujours sans club, en faisant l’un des JFLs les plus intéressants du marché. Désormais, ce n’est plus le cas, avec la mainmise de Cholet Basket.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
cbforever
Pas fan. Un melon surdimensionné ! On a vu le résultat à Villeurbanne puis à Strasbourg l'année dernière. S'il n' a pas trouvé de club à l'intersaison c'est qu'il doit avoir des exigences financières en plus ! Pas sûr qu'il est le même état d'esprit que le reste de l"équipe.
Répondre
(1) J'aime
thetruth
Pas adapté au jeu proposé. En Euroligue, il n'a pas joué car il fallait être efficace dès les 1ere secondes sur le terrain, difficulté à tenir le 1c1 à haute intensité. Il est performant lorsqu'il a le temps de se mettre dedans, ça lui permet d'être efficace sur la durée mais malheureusement Cholet ne joue pas comme ça
Répondre
(1) J'aime
silk
Pourquoi pas ? Il connait le club et même si ça fait longtemps qu'il n'a pas joué meneur c'est sans doute mieux qu'un meneur US de 2ème zone.
Répondre
(0) J'aime