Évreux dispose de nouveau de Paul Rigot
Pro B - L'ALM Évreux peut de nouveau compter sur Paul Rigot, lui qui était blessé depuis le 20 décembre.

Paul Rigot était arrêté depuis le 20 décembre avec l’ALM Evreux
Crédit photo : Sabine De Leest / ALM Evreux
Absent depuis le 20 décembre et le derby contre Rouen, Paul Rigot (2,01 m, 29 ans) est de nouveau apte pour jouer avec l’ALM Évreux ce vendredi 24 janvier dans le match de la peur face à la lanterne rouge, Chartres, pour la 21e journée de Pro B, rapporte Paris-Normandie. L’ailier shooteur est un maillon essentiel du dispositif de Marc Namura.
Avant sa blessure musculaire, l’ancien joueur du Pôle France tournait à 12,1 points à 45,5% de réussite aux tirs, dont 40,1% à 3-points, 2,6 rebonds et 0,6 passe décisive pour 9,2 d’évaluation en 26 minutes. En son absence, l’Amicale laïque de la Madeleine a fait revenir le meneur Tommy Ghezala (1,84 m, 32 ans).

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires