Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

Isaïa Cordinier et la Virtus Bologne privés des playoffs d’EuroLeague

EuroLeague - Isaïa Cordinier et la Virtus Bologne ne joueront pas les playoffs après avoir perdu 89 à 77 dans leur deuxième place de play-in d'EuroLeague, à Vitoria.
Isaïa Cordinier et la Virtus Bologne privés des playoffs d’EuroLeague

Isaïa Cordinier et la Virtus Bologne ne verront pas les playoffs d’EuroLeague.

Crédit photo : EuroLeague

Isaïa Cordinier et la Virtus Bologne ne participeront pas aux playoffs de l’EuroLeague malgré leur très belle saison régulière, longuement passée dans le Top 4 au classement de la saison régulière.

L’équipe de Luca Banchi s’était imposée 67 à 64 chez l’Anadolu Efes Istanbul dans la première rencontre du play-in. En déplacement à Vitoria pour son deuxième match, elle n’est pas parvenue à stopper Markus Howard (28 points à 8/19 à 3-points) et sa bande au retour des vestiaires (31-16 dans le troisième quart-temps). L’ancien Bressan Codi Miller-McIntyre a également pesé (8 points à 4/10, 7 rebonds, 8 passes décisives et 5 fautes provoquées pour 16 d’évaluation en 35 minutes). Les Italiens ont finalement perdu 89 à 77.

Isaïa Cordinier a pourtant fourni de beaux efforts pour terminer à 10 points à 5/8 aux tirs, 4 rebonds, 4 passes décisives et 2 contres pour 15 d’évaluation en 24 minutes mais cela n’aura pas suffi pour atteindre ses premiers playoffs d’EuroLeague. Il devra se concentrer sur la fin de saison en Serie A et la conquête du titre de champion d’Italie. De son côté, Baskonia affrontera le Real Madrid en quarts de finale des playoffs.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
rogersartet
Jouer avec Howard doit être terrible pour ses coéquipiers . Le jour ou il ne met pas dedans c'est mort . Le match précédent contre le maccabi en est le parfait exemple .
Répondre
(0) J'aime
silk
C'est sûr qu'avec lui c'est tout ou rien! Il peut mettre 30 pts sur un match et le suivant finir à 0 sur 14 aux tirs...
Répondre
(0) J'aime
silk
C'est fou comme cette équipe de Bologne s'est effondrée sur cette fin saison, elle était dans le top 4 à la fin des matchs aller et elle a terminé la saison par 8 défaites sur les 10 derniers matchs et du coup elle ne sera même pas en play-off.
Répondre
(0) J'aime
gai27
La blessure de Cordinier n'a hélas pas arrangé les choses... Je lui souhaite de bien se reposer (à moins qu'il ne serve de sparring partner encore avant Les JO mais bon il sera pas obligé cette fois de reprendre un avion pour laisser les Bleus se débrouiller à ramener une breloque ! 😁
Répondre
(0) J'aime