Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

John Brown à l’Étoile Rouge, c’est officiel

EuroLeague - L'Étoile Rouge de Belgrade a officialisé la signature de John Brown III jusqu'à la fin de la saison, avec une option pour une année supplémentaire. L'ancien joueur de Monaco, élu meilleur défenseur de Betclic Élite en 2023-2024, revient à la compétition après une blessure à l'épaule qui l'a éloigné des parquets en début de saison.
John Brown à l’Étoile Rouge, c’est officiel

John Brown III avec Monaco lors du Final Four 2023

Crédit photo : Julie Dumélié
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

L’Étoile Rouge de Belgrade a officialisé la signature de l’ailier-fort américain John Brown III (2,03 m, 32 ans) jusqu’à la fin de la saison, avec une option pour une année supplémentaire.

Reconnu comme l’un des meilleurs défenseurs d’EuroLeague, Brown a précédemment évolué à l’AS Monaco, où il a été élu meilleur défenseur du championnat de France pour la saison 2023-2024. Cependant, une opération à l’épaule l’a tenu éloigné des parquets en ce début de saison. Son retour à la compétition avec le club serbe est prévu prochainement, alors que l’Etoile Rouge reçoit l’Olympiakos ce vendredi 13 décembre.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
John Brown à l’Étoile Rouge, c'est officiel - BeBasket