Touché à la cheville, Rudy Gobert n’a pas été aligné par le Jazz à Phoenix ce lundi. Les Suns ont battu Utah 115 à 109. C’est la neuvième défaite de l’équipe de Quin Snyder sur les onze derniers matches.
La période est également compliquée pour New York, défait à quatre reprises sur les cinq dernières rencontres. Les Knicks ont subi la défense des Cleveland Cavaliers et l’adresse du vétéran Kevin Love (20 points à 6/12 à 3-points, 11 rebonds et 3 passe décisives). Evan Fournier a lui réalisé un petit match (7 points à 3/9, 0 rebond et 0 passe décisive en 21 minutes).
Kevin. Wesley. Love
20 POINTS
11 REBONDS
6x 3PMVictoire des @cavs face aux Knicks 93-95 ! #LetEmKnow pic.twitter.com/fm8TzBoh1g
— NBA France (@NBAFRANCE) January 25, 2022

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires