Saint-Quentin officialise la venue de Louis Marnette

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Un an avant la fin de son contrat, Louis Marnette quitte Roanne et prend la direction de Saint-Quentin en Pro B.

Quelques heures après l’arrivée de Melvin Ajinça, Saint-Quentin officialise la venue de Louis Marnette (1,91m, 20 ans) pour la saison prochaine en Pro B comme annoncé.

Arrivé à Roanne en juin 2021 pour deux saisons, l’histoire de Louis Marnette a tourné court  avec le club ligérien, lui qui était en froid avec Jean-Denys Choulet après que ce dernier l’ai critiqué ouvertement cette saison. Formé au BCM Gravelines-Dunkerque, le natif de Valenciennes avait pris des responsabilités au BC Souffelweyersheim depuis son arrivée en Alsace début 2020 où il a compilé près de 12 points à 47% aux tirs, 3,7 passes décisives et 3,2 rebonds. Cette saison en Betclic ELITE, il n’a pas pu s’exprimer pleinement et n’a tourné qu’à 3,4 points, 1 rebond et 0,7 passe décisive pour 3,2 d’évaluation en 9 minutes de jeu cette saison.

La saison prochaine, le jeune arrière retrouvera du temps de jeu sur la ligne arrière saint-quentinoise et sera sous les ordres de Julien Mahé avec qui il a travaillé au BCM Gravelines Dunkerque chez les Espoirs entre 2016 et 2019.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires