Strasbourg : Jean-Baptiste Maille touché au genou
Le meneur de la SIG Strasbourg Jean-Baptiste Maille n'est pas du déplacement à Dijon. Il est resté en Alsace pour passer des examens suite à sa blessure au genou survenue dimanche contre la JL Bourg.
Crédit photo : FIBA
Après Matt Mitchell et Léopold Cavalière, la SIG Strasbourg va-t-elle devoir se passer d’un troisième joueur pour un moment ? Touché au genou dimanche contre la JL Bourg, Jean-Baptiste Maille (1,88 m, 29 ans) ne s’est pas rendu à Dijon afin de jouer ce mercredi en Ligue des Champions. Le meneur de jeu est resté en Alsace pour passer des examens indique le club sur son site Internet. Joueur de devoir, dur au mal, le Manceau tourne à 4,4 points à 38,3% de réussite aux tirs, 3,4 rebonds et 3,6 passes décisives en moins de 21 minutes après 26 matches de Betclic ELITE et Ligue des Champions (BCL).

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires