T.J. Parker (ASVEL) : « On ne peut pas être satisfait d’un match comme celui là »
« Bien sûr, on a la victoire, mais on ne peut pas être satisfait d’un match comme celui-là. » Ce sont les mots forts de T.J. Parker, entraîneur de l’ASVEL, rapportés par Le Progrès après la victoire en prolongation contre Nanterre ce mardi, 96-92. Mécontent de l’attitude de ses joueurs, il pointe du doigt le relâchement des Villeurbannais lorsque leur avance est confortable :
« Ce que l’on a fait ce (mardi) soir, avec encore beaucoup trop fébrilité, n’est pas acceptable. En deuxième mi-temps, à +14, on sait que les 5 premières minutes sont hyper importantes. On doit avoir un autre visage. »
Bien sûr, tout n’est pas à jeter dans le match de l’ASVEL, Parker a tenu à le souligner :
« Notre entame avait été bonne, on avait trouvé un rythme, mais on a pas su le conserver. Après on n’est pas habitué à avoir des zones en face de nous. Mais on a réussi à trouver des solutions et Thomas (Heurtel) a été très important en mettant des gros shoots ».
L’homme du match @MT28APRIL !#LDLCASVEL #JeepELITE pic.twitter.com/CNSkPaFXTZ
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) March 23, 2021
Il est donc clair pour T.J. Parker qu’il faudra montrer un autre visage pour le choc contre le Real Madrid en EuroLeague, ce jeudi soir, à 20h45 à l’Astroballe.

Commentaires