[Vidéo] Shevon Thompson (Nancy) domine la raquette de Nanterre
Betclic ÉLITE - Shevon Thompson a encore cartonné ce dimanche 26 novembre. Le pivot de Nancy a dominé la raquette de Nanterre. Retour en vidéo sur sa performance.
![[Vidéo] Shevon Thompson (Nancy) domine la raquette de Nanterre](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fshevon-thompson-nancy-2023-24-1-1ee8e088-57e1-6268-8ffe-e33eab07064b.jpg&w=3840&q=75)
Crédit photo : Infinity Nine Media / Julie Darbon
Dimanche 26 novembre, Shevon Thompson s’est approché de son record de la saison (36 d’évaluation contre Monaco). Le pivot jamaïcain est monté à 34 d’évaluation face à Nanterre.
L’ancien joueur de Fos Provence a cumulé 20 points et 17 rebonds (égalant ainsi le record de la saison détenu par Allan Dokossi), contribuant largement en la victoire du SLUC face à Nanterre (91-71).
Retour en vidéo sur sa performance :
𝗦𝗵𝗲𝘃𝗼𝗻 𝗧𝗵𝗼𝗺𝗽𝘀𝗼𝗻 domine l'intérieur 😤
20 PTS 🏀
𝟭𝟳 𝗥𝗘𝗕 🔝 (record de saison égalé)
34 D'ÉVAL 📝#BetclicELITE @SLUCbasketNancy pic.twitter.com/trMJhiBsgk— LNB (@LNBofficiel) November 26, 2023

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires