Alexandre Ménard (Boulazac) élu entraîneur de la saison en Pro B, avant une montée en Betclic ELITE ?

Alexandre Ménard, entraîneur de l’année en Pro B et bientôt technicien en Betclic ELITE ?
Alexandre Ménard a été élu meilleur entraîneur de la saison régulière de Pro B. L’ancien coach du Mans et de Rouen pourrait acter la remontée de Boulazac en Betclic ELITE lors de la dernière journée de championnat, ce mardi 13 mai.
Arrivé dans le Périgord en 2022, succédant à Nikola Antic, Alexandre Ménard multiplie les belles saisons avec le BBD. Déjà finaliste des playoffs de Pro B la saison dernière, le Boulazac Basket Dordogne a l’opportunité de valider sa remontée dans l’élite en l’emportant lors du dernier match contre Chartres mardi 13 mai. Ce qui serait un bel accomplissement pour le natif de Cholet, qui a connu l’élite comme entraîneur principal uniquement lorsqu’il a remplacé Erman Kunter pendant quelques mois au MSB en 2017.
⭐️ 𝐌𝐄𝐈𝐋𝐋𝐄𝐔𝐑 𝐂𝐎𝐀𝐂𝐇 👔
Alexandre Ménard est récompensé pour sa saison exceptionnelle sur le banc de @BoulazacBasketD 🔥#TrophéesLNB #PROB pic.twitter.com/Sva1Yydqux
— PROB (@PROB_officiel) May 12, 2025
Pour le titre de meilleur coach de la saison de Pro B, Alexandre Ménard a été préféré à David Morabito (ADA Blois), Lamine Kébé (Orléans), Kenny Grant (Aix-Maurienne) et Nebojsa Bogavac (Alliance Sport Alsace).
Commentaires