[Analyse] Le plan anti-Lessort de Paris pour battre le Panathinaïkos
EuroLeague - Process Corporation met en lumière le plan anti-Lessort mis en place par le Paris Basketball afin de limiter le pivot français du Panathinaïkos, mardi en EuroLeague.
![[Analyse] Le plan anti-Lessort de Paris pour battre le Panathinaïkos](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fmathias-lessort-panathinaikos-paris-1ef8d50b-bf5c-66ae-97cc-612bbf0c8da6.jpg&w=3840&q=75)
Mathias Lessort face à Léopold Cavalière, du Paris Basketball
Crédit photo : Julie Dumélié
S’il a encore réalisé un chantier mardi à Bercy, Mathias Lessort (2,06 m, 29 ans) a été visé par la défense du Paris Basketball. Une défense, souvent faite de trappes, que nous décrit notre partenaire Process Corporation. Le staff de Tiago Splitter a gagné son pari puisqu’au final son équipe s’est imposée, signant un succès retentissant face au champion en titre, pour sa troisième rencontre seulement dans l’histoire de la compétition.
Voici l’analyse de Process Corporation sur le plan « anti-Lessort » :

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Paris Basketball
Suivre

EuroLeague
Suivre

Mathias Lessort
Suivre

Panathinaikos Athens
Suivre

Process corporation
Suivre

Commentaires