Antoine Dudit (La Rochelle) à Mulhouse

Crédit photo : Stade Rochelais

Meneur du Stade Rochelais et victorieux des playoffs de NM1, Antoine Dudit s'est engagé jusqu'en juin 2023 à Mulhouse. Le meneur vendéen découvrira ainsi son 4e club de NM1 à la rentrée.

Vainqueur des playoffs de NM1 avec le Stade Rochelais contre Mulhouse, Antoine Dudit (1,86 m, 25 ans) passera dans le camp adversaire en septembre. En effet, le meneur vendéen s’est engagé avec les Alsaciens pour une saison. Au-delà de ses statistiques honorables (6,8 points, 2 rebonds et 3,2 passes pour d’évaluation), il s’est affirmé comme un joueur crédible de NM1. C‘est d’ailleurs sa force de caractère et son envie de se dépasser qui ont été appréciées par Gaston-Neveur. C’est la première recrue de l’inter-saison pour le duo Lauriane Dolt – Terrick Nerome, après les prolongations de Victor Serrano et de Quentin Diehl.

LIRE AUSSI. La Rochelle de retour en Pro B après 26 ans : « Complètement irrationnel »

Formé à Challans avant d’évoluer avec l’équipe professionnelle entre 2015 et 2018, le natif de Martinet est passé par la case NM2  : au SMUC Marseille et à Bercy. Avant de retrouver le premier échelon fédéral à Pont-de-Chéruy en NM1. Le voilà donc au crépuscule d’un nouveau chapitre de sa carrière…

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Quintard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires