Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Mbaye Ndiaye (ASVEL) sous « protocole commotion » après une chute à Valence

Betclic ELITE - Mbaye Ndiaye, victime d'une chute à Valence et touché aux cervicales, a été placé sous "protocole commotion". Il est forfait pour la rencontre de championnat ce dimanche 7 avril contre Nanterre.
Mbaye Ndiaye (ASVEL) sous « protocole commotion » après une chute à Valence

Mbaye Ndiaye est sorti sur civière à Valence.

Crédit photo : Julie Dumélié

Lors de la brillante victoire de l’ASVEL à Valence (69-98), il y a néanmoins eu une note négative du côté rhodanien : la sortie sur blessure de Mbaye Ndiaye (2,03 m, 25 ans). En effet, l’ailier-fort a été évacué sur une civière à la 11e minute de jeu, après être mal retombé suite à un contre du Valencian Stefan Jovic. Le quotidien Le Progrès informe que le jeune Sénégalais, touché aux vertèbres cervicales, a été placé en « protocole commotion » à son retour à Lyon.

Mbaye Ndiaye est donc d’ores et déjà forfait pour la 28e journée de Betclic ELITE ce dimanche 7 avril contre Nanterre. Reste à voir s’il sera rétabli pour la dernière rencontre d’EuroLeague, vendredi 12 avril contre Barcelone à la LDLC Arena.

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion