Mirko Ocokoljic, adjoint de Sasa Obradovic, quitte également l’AS Monaco
Mirko Ocokoljic (à gauche) aux côtés de Sasa Obradovic.
Le poste d’entraîneur principal n’est pas le seul à voir du mouvement au sein du staff technique de l’AS Monaco. Après la venue de Vassilis Spanoulis pour remplacer Sasa Obradovic, cela bouge aussi au niveau des assistants. L’adjoint Mirko Ocokoljic quitte également la Principauté.
Après quatre années sur le Rocher, l’aventure de Mirko Ocokoljic s’arrête donc en même temps que celle de Sasa Obradovic. Auparavant, il fut le fidèle adjoint d’un ancien technicien de l’ASM, Zvezdan Mitrovic, le côtoyant lors de ses deux expériences à Monaco (2015-2018 et 2020-2021) ainsi qu’à l’ASVEL (2018-2020). Ainsi, au total à Monaco, le natif de Belgrade a participé aux gains des deux championnats de France, des trois Leaders Cup ou encore de l’EuroCup en 2021.
Son remplaçant est déjà connu en la personne de Ilias Kantzouris, comme confirmé par le GM Oleksiy Yefimov. Ancien technicien du Limoges CSP (2023-2024), le Grec est déjà l’adjoint de Vassilis Spanoulis avec la sélection hellénique.
🫡 Fidèle adjoint de Sasa Obradovic, Mirko Ocokoljic quitte également le staff monégasque. 🇲🇨
🏆 Sur le banc, il aura mené la Roca Team à ses premiers titres majeurs, avec 3 Leaders Cup, deux Final Four de la BCL, l'Eurocup en 2021, et bien sûr les deux titres de champions de… pic.twitter.com/L9fu6Do2iq
— AS Monaco Basket 🇲🇨 (@ASMonaco_Basket) November 29, 2024
Commentaires