Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Shorts, James, Hifi, Mike et Vautier dans le cinq de la saison

Betclic ELITE - T.J. Shorts (Paris), Nadir Hifi (Paris), Mike James (Monaco), Isiaha Mike (Bourg) et Bastien Vautier (Le Portel) composent le cinq idéal de la saison 2023-2024 de Betclic ELITE.
Shorts, James, Hifi, Mike et Vautier dans le cinq de la saison

T.J. Shorts (Paris), Mike James (Monaco), Nadir Hifi (Paris), Isiaha Mike (Bourg) et Bastien Vautier (Le Portel).

Crédit photo : LNB

Le cinq idéal de la saison de Betclic ELITE est composé par le MVP, T.J. Shorts, le meneur du Paris Basketball, son coéquipier Nadir Hifi, Mike James de l’AS Monaco, Isiaha Mike, de la JL Bourg, et Bastien Vautier, de l’ESSM Le Portel.

Trois équipes du Top 4 de la Betclic, le leader Monaco, son dauphin Paris, mais aussi la JL Bourg, quatrième, sont représentés. La paire Shorts – Hifi est présente aux côtés du meneur superstar de Monaco, Mike James, également dans le cinq de la saison 2023-2024 d’EuroLeague. A l’intérieur, Isiaha Mike représente le très homogène effectif de la JL Bourg alors que Bastien Vautier, point d’ancrage du Portel (8e), fait une belle percée.

Ces cinq joueurs sont accompagnés par Elie Okobo (Monaco), Justin Bibbins (Nanterre), D.J. Cooper (Roanne), Shevon Thompson (Nancy) et Youssoupha Fall (ASVEL) dans le deuxième cinq.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
christian
Un joueur et un ex joueur de l'ESSM Le Portel dans le 5......A quand une reconnaissance de Éric Girard et du club qui se démènent avec un budget rikiki?
Répondre
(0) J'aime
eddy
3 meneurs dans le 5 ?
Répondre
(0) J'aime