ITW – Elian Benitez, la renaissance à Vichy : « Je revis dans ce club »
ELITE 2 - Blessé dès la 10e minute de sa première rencontre avec la JA Vichy, le meneur Elian Benitez a vécu une saison périlleuse. Retour sur une rééducation exemplaire, un come-back remarqué et une fin de saison pleine de promesses.

Les confidences sans filtre sur sa blessure et son nouveau départ à Vichy
Crédit photo : Cécile Thomas
ARTICLE PREMIUM
Vous accédez à un contenu PREMIUM.
S'abonner à BeBasket c'est :
Suppression définitive de la publicité (bannières & pop ups)
Accéder à des articles et interviews exclusives
Accéder au groupe BeBasket Premium sur WhatsApp
Gagner du temps en lisant les résumés d'articles





















Commentaires