Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

ITW – Elian Benitez, la renaissance à Vichy : « Je revis dans ce club »

ELITE 2 - Blessé dès la 10e minute de sa première rencontre avec la JA Vichy, le meneur Elian Benitez a vécu une saison périlleuse. Retour sur une rééducation exemplaire, un come-back remarqué et une fin de saison pleine de promesses.
ITW – Elian Benitez, la renaissance à Vichy : « Je revis dans ce club »

Les confidences sans filtre sur sa blessure et son nouveau départ à Vichy

Crédit photo : Cécile Thomas
ARTICLE PREMIUM

Vous accédez à un contenu PREMIUM.

S'abonner à BeBasket c'est :

Suppression définitive de la publicité (bannières & pop ups)
Accéder à des articles et interviews exclusives
Accéder au groupe BeBasket Premium sur WhatsApp
Gagner du temps en lisant les résumés d'articles
Pour rappel si vous êtes un lecteur assidu de BeBasket et souhaitez-vous abonner pour bénéficier d'une navigation SANS AUCUNE PUBLICITÉ c'est possible dès 5€. C'est aussi le moyen de contribuer au financement d'un média indépendant de qualité couvrant toute l'actualité du basket Français.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
ITW - Elian Benitez, la renaissance à Vichy : « Je revis dans ce club » - BeBasket